réunion de rentrée
forum des langues à l'ULCO lors de la St Patrick
Bienvenue !
voyage en Italie
A la Casa San Martin en territoire Argentin
Les professeurs
Spaghetti folies
en Sicile
A Canterbury
soirée Italienne
Casa San Martin où est décédé le Gl San Martin
A l'opéra de Lille
pendant une conférence de Guy Lengagne

 2019 logo uta75 logo ufuta2

 

 

En cette nouvelle année nous adressons tous nos voeux aux étudiants de l'UTA.
Voeux traditionnels de santé et de bonheur, mais également ceux de trouver le plaisir dans les connaissances acquises auprès de nos professeurs et  la convivialité au sein des différents cours.
Reconnu officiellement par différents ministères, notre réseau UTA, réuni sous l'appellation UFUTA, poursuivra son chemin, proposant la formation tout au long de la vie.
Que cette année 2019 vous soit profitable.

Christian LATRY
Président

Une fin d'année conviviale

Difficile de se quitter après une année passée sur les mêmes bancs et plusieurs cours ont souhaité la prolonger par quelques animations donnant l'occasion de se rencontrer une dernière fois.

Le 29 avril, Edel Delaporte a proposé à ses étudiants en espagnol des niveaux 2 et 3, une soirée dégustation de vins espagnols et sud américains accompagnée de produits du terroir.

Pas si facile de découvrir toutes les saveurs d'un vin et de comparer les divers cépages...en espagnol !
La photo a été prise en cette occasion.

 

2016 04 29 b

 

Le 4 juin Gloria Carcamo réunissait ses étudiants en espagnol 1.
Le 10 juin ambiance calabraise aux Pipots avec les étudiants en italiens, tous niveaux réunis et rejoints par d' anciens étudiants.
Le 17, c'était au tour des anglicistes de niveau 5, le cours de Claudie Fisher, de se retrouver aux Pipots pour un spectacle de grande qualité culturelle,  avec notamment l'historique des Aciéries Paris-Outreau en anglais. Merci Jean-Claude pour ce brillant exposé.
Enfin, le 17 au soir, Christine Sergent réunissait ses étudiants des niveaux 1 & 2 pour une soirée cabaret avec là aussi des pièces en anglais où apparaissaient des fantômes, of course !

P6171003rd